Urbex – Château Rembrandt
Chateau Rembrandt
Bien que proche d’une route, le Château Rembrandt est relativement perdu au fin fond des sous-bois belges (à tel point que nous pensions ne jamais le trouver). A l’intérieur, quelle agréable surprise de voir des centaines de bouteilles de vins, toujours plus ou moins intactes.
Bien que surement mis en scène par des précédents explorateurs, on reste assez surpris par l’état du château, à la fois autant bien conservé que decay.
Notre surprise s’arrêta assez vite, en dehors de la pièce principale, le reste n’est pas vraiment intéressant. Cette mise en scène reste malgré tout agréable du fait de ses ombres :
Toujours est-il, le Château Rembrandt reste un spot agréable à visiter, relativement atypique. Les rumeurs sur son abandon seraient que les propriétaires mettaient de la piquette au sein de bouteilles haut de gamme. Ami(e)s œnologues, ceci n’est pas pour vous !Toujours est-il, le Château Rembrandt reste un spot agréable à visiter, relativement atypique. Les rumeurs sur son abandon seraient que les propriétaires mettaient de la piquette au sein de bouteilles haut de gamme. Ami(e)s œnologues, ceci n’est pas pour vous !